Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de tailleur
28 avril 2015

Les poupées en balade !

Il y a quelques temps j'avais acheté une petite poussette lors d'une bourse aux jouets. . . j'avais bien expliqué aux filles qu'il s'agissait d'une poussette pour poupée, mais je dois dire que ce concept a eu du mal à entrer dans leurs petits cerveaux ! Ce qui devait arriver arriva et à force de grimper dedans, le tissu initial a fini par rendre l'âme . . . un mal pour un bien,  il était moche ! Voici donc la nouvelle version ! Cependant, craignant une récidive, j'ai pris soin de renforcer toutes les coutures et de doubler intégralement l'ensemble avec de la toile thermocollante... et je dois dire que pour l'instant elle tient le choc ! Super maman a encore frappé ! Et Susie peut frimer devant ses copines...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graine de tailleur
Archives
Publicité