Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de tailleur
16 mai 2015

Sur un nuage....

Quand nous avons emménagé il y a un peu plus d'un an, j'avoue que j'ai fait au plus vite pour tapisser les chambres des filles. Papier intissé, pots de peinture et hop ! Mais depuis, à force de fouiner sur la toile... j'ai envie de mettre des motifs partout. Si je devais recommencer, je craquerais certainement pour la collection FERM LIVING que j'adore. Mais bon, pour ça il faudrait que je me motive à entamer de gros travaux, ce qui euh....en y réfléchissant bien, après un an et demi..me paraît un peu tôt.  Et je n'ose même pas imaginer la tête de mon cheri si j'osais évoquer ce sujet avec lui...NON VRAIMENT JE PRÉFÈRE NE PAS IMAGINER. Mais comme je suis un peu chiante obstinée comme nana, il fallait quand même que je trouve une manière de me consoler. Un tour chez Cultura pour le matos et banco ! 

                                                            

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour mettre le motif de tes baskets en fond sur ton blog!...
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de tailleur
Archives
Publicité