Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de tailleur
27 mai 2015

Le goûter qui déchire T O U T !

A peine franchi le seuil de la porte hier en rentrant d'un aprèm shopping avec mon frangin, qu'une petite voix m'interpelle "rohhhhhh mamannnnnn ya quoi dans le sachet làààà?" comprenez " y'aurait-il un petit truc pour moi ta fille chérie préférée du monde entier?" Et là, je lui sors THE moule à glaçons ! C'est dingue l'émerveillement TOTAL d'un enfant pour une bricole.. "rohhh c'est trop beau, je peux le prendre pour jouer avec ma dinette?" et 5 minutes de créativité culinaire plus tard, "mamannnnn à table ! ! !"

Evidemment j'éclate de rire avant d'être obligée de faire semblant de manger, mâcher, avaler des farfalles en feutrine à coup de "miam et de mmmm" sinon je dois recommencer parce que je fais pas "comi faut!"..

Bref, aujourd'hui, je leur ai quand même expliqué la réelle fonction du moule à glaçons en plus de celle de cuire des farfalles au four. Et là c'était MAGIQUE. Un verre de menthe à l'eau, un autre de "grOnadine", on verse dans les petits ananas, on essaye de ne pas renverser la moitié durant le transport jusqu'au congel...et....ET...ET... ben ensuite tu t'apprêtes à vivre les 3 plus longues heures de toute ta vie ......." Mamannnnnnnnnnnnn, ils sont encore mous les glaçooooonnnnnns?????????" . Alors si t'es maligne, tu te débrouilles pour que la sieste tombe à ce moment et tu soulignes la nécessité absolue de faire un GROS DODO sinon les glaçons seront toujours mous..

Et au réveil, un goûter qui déchire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
#ananasaddict# !!!!!!! :-))))))
Répondre
C
Je viens de passer une commande sur Hema, et en le voyant je me suis dit: tiens, voilà des glaçons qui plairaient à Pauline! Je ne les ai pas acheté mais rassure-toi, y a un autre truc dans le colis... :-)
Répondre
M
Miam miam super goûter fait avec beaucoup d'Amour !
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de tailleur
Archives
Publicité