Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de tailleur
11 décembre 2015

Du nouveau dans notre chambre

Je n'ai plus vraiment le temps de bricoler ces derniers temps entre les cours, les stages, la vie de famille ... c'est pas évident ! Mais j'ai quand même pris le temps de m'emparer de ma perçeuse il y a peu...bon ok...pas de quoi la faire surchauffer, mais le résultat est tout de même sympa. D'habitude quand je bricole c'est pour les filles, mais pour le coup, j'avais envie de m'occuper de notre chambre à coucher. Il est vrai que  depuis que nous habitons ici, je n'ai jamais pris le temps de me pencher sur la déco de cette pièce. Après deux ans, il était donc plus que nécessaire d'aborder le sujet ...

L1120004

Je voulais une étagère "string" . On en trouve de très jolies sur la toile, j'aurais très bien pu l'acheter en ligne, ou chez notre ami suédois... mais non, je voulais quand même relever un petit défi ! En fouinant un peu... j'ai trouvé une superbe idée ! Juste ici.. le tuto idéal pour combler mon désir ! Et le mieux dans tout ça, c'est que j'avais tout à la maison. J'ai donc recyclé les chutes de parquet en chêne pour les étagères, fait chauffer mon tricotin mécanique pour fabriquer les cordelettes et le tour était joué !  
Pour la patère, une planche en pin, une scie sauteuse et trois boutons de tiroir. 

L1120001

Au passage, un clin d'oeil pour ma copine  qui m'avait donné la petite maison en bois. 

Tadam ! La voici transformée ...

Héé céline !

Surtout, on n'oublie pas le fameux Dreamcatcher, l'objet indispensable pour bercer tes nuits de merveilleux rêves jusqu'à ce que tu sois réveillée pour, au choix :

- accompagner un bébé à moitié endormi aux WC 

- apporter de l'eau à un bébé assoiffé à 2h du mat' "Mamannnnnnnnnnn de l'eau sitepléééé "

- chasser des loups / dinausores /dragons imaginaires 

 

Et pour finir,  on customise des dessous de verre en liège achetés chez Hema cet été, et on en fait une banderole  !

 

L1110997

                      SO , BE HAPPY !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude tu débordes d'imagination c'est super chouette 😉😊
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de tailleur
Archives
Publicité