Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de tailleur
16 septembre 2017

Happy Birthday Baby Louis

Rappelez-vous ! C'était hier...

Et pourtant

C'était il y a déjà un an...

Le temps passe trop vite

Une première bougie, une bouille à croquer, une petite dent.....et

Et...

Une  cabane ! OF COURSE !

Louis un an

 

Happy Brithday Louis 

Coup de COEUR pour ce tissu trouvé chez Mondial ...tissus !

Pour la structure... 4 tasseaux, 3 baguettes rondes en hêtre, une perceuse/visseuse, une scie à onglets, 4 vis

Louis peut officiellement intégrer le club des joyeux petits campeurs

Je signe ici ma troisième réalisation dans le thème "Cabanes"...

Et j'avoue que je suis assez fière du résultat final !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graine de tailleur
Archives
Publicité