G

 

Derrière Graine de Tailleur, il y a ...Pauline, 29 30 ans,  maman de deux filles (en plein crise de pré-pré-pré-pré adolescence à 4 et 3 ans). Je me suis mise à la couture au cours de ma seconde grossesse, parce que je voulais créer et offrir à mes filles un univers personnalisé, unique et original. J'ai acheté une machine à coudre et je me suis lancée ! Depuis, elle et moi on ne fait plus qu'une ! 

La couture c'est génial, mais parfois, j'ai besoin d'une activité moins minutieuse et plus physique. Alors je tape au marteau, je perce, je visse, je ponce, je monte, je démonte, je peins, je repeins.. et ça donne des petits trucs sympas comme ça...ou ça..

J'aime chiner chaque week-end et trouver des "trucs" ..des trucs que si toi tu sais pas ce que tu peux en faire, moi oui ! 

Alors voilà, j'ai eu envie de créer ce blog pour partager tout ça avec vous, mes réalisations, créations, et un peu de ma vie de jeune maman presque trentenaire qui a toujours 20 piges dans sa tête et qui s'éclate dans tout ce qu'elle entreprend ! 

A bientôt !