Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de tailleur
31 mai 2015

Dites lui avec des fleurs...et du simili !

Comme je le disais ici, ma maman avait "passé commande" il y a de ça quelques temps. Un sac frais et chic pour l'accompagner tout l'été, tel était son souhait. Voici donc ma version du sac Cléa en simili cuir et liberty !

Quant à moi..j'ai aussi été gâtée ! Mon premier cadeau de fête des mères, made in school offert fièrement par ma Chloé ! Après une répétition du poème avec son papa hier soir, elle était ravie de me dire qu'elle m'aime de tout son coeur ce matin au petit déjeuner.. et de rassurer son papa chéri " papa toi aussi tu auras un cadeau de fête des mères pour la fête des papas" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est trooooop chouette ce sac !!!! Bravo ! Je suis jalouse de Simone hihi !
Répondre
_
Super, je suis ravie qu'il te plaise ! Encore bonne fête Maman !
Répondre
S
Merciiiiiiii !il est magnifique j'adore 😊😘
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de tailleur
Archives
Publicité