Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de tailleur
16 juin 2015

Comme "avant"

Vous avez connu ça aussi , les porte-savons Provendi ? Mais siiiii vous savez les fameux savons jaunes accrochés au dessus des lavabos dans les toilettes de l'école !! Moi oui, et pourtant je suis encore ultra jeune ! Alors peut-on classer cet objet dans la catégorie  "vielleries vintage trop cool ?"  La réponse a fait l'unanimité à la maison !!!!!!! OUiiiiiiii ! 

Les mini mains pleines de doigts adorent et nous aussi ! 

 PS:  Dans la même catégorie, ce week-end, j'ai chiné un lot d'anciennes affiches de coopération pédagogique Editions ROSSIGNOL....celles qu'on observait aux murs de nos salles de classe quand on était petits...  je vous montre ça dès que je leur trouve une place dans la maison....à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'ai acheté d'autres recharges, nous sommes tranquilles pour un moment ! ;-)
Répondre
M
😉😊 tu as trouvé avec des savons ou juste un seul?
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de tailleur
Archives
Publicité